Le Bistrot Mémoire vous donne rendez-vous le mardi 23 juin pour un pique-nique convivial et jeux en plein air.
Pour celles et ceux qui souhaitent marcher pour s’ouvrir l’appétit, rendez-vous à 12h au Canap pour un départ collectif. Sinon, rendez-vous directement sur place à La Béni – 9 chemin de la Seiche à Vern-sur-Seiche.
La rencontre est organisée par l’équipe du Bistrot Mémoire.
Localisation :
5 Place de la Poste,
35770 Vern-sur-Seiche