Demande d'actes (naissance, mariage, décès)

Pour tout acte, la demande se fait auprès de la mairie où il a été rédigé sur présentation d’une pièce d’identité. Vous devez donc demander votre acte de naissance à la mairie de la commune où vous êtes nés, votre acte de mariage dans la commune de célébration de celui-ci et enfin pour les actes de décès dans la commune où s’est produit le décès ou dans la dernière commune où résidait la personne décédée.

Vous pouvez faire votre demande :

  • Par courrier : Mairie de Nouvoitou - 3 place de l’Eglise 35410 NOUVOITOU
  • Par mail à :  population@nouvoitou.fr
  • En vous rendant directement à l'accueil de la Mairie : sur présentation d'une pièce d'identité
  • Sur le site du service public

Aucune demande d'acte de l'état civil ne peut être reçue par téléphone.

Pratique
Accueil de la Mairie : 02 99 37 42 71 - accueilmairie@nouvoitou.fr