Profitez d’un aller-retour en bus et à prix réduit pour assister à un spectacle à Rennes ! Grâce au dispositif Sortez en bus ! dont Nouvoitou est partenaire, vous avez accès à une sélection de spectacles au TNB, à l’Opéra, à l’Orchestre National de Bretagne, au Frac de Bretagne ou encore au Triangle.
La formule spectacle + bus à Rennes Métropole
Vous souhaitez vous rendre à un spectacle à Rennes, à tarif réduit et en évitant les problématiques de stationnement ? Le dispositif Sortez en bus ! est fait pour vous ! Celui-ci permet de profiter d’un aller-retour en bus en étant déposé et récupéré au plus près de la salle.
Le principe :
- Une sélection de 11 sorties culturelles,
- Un réseau de personnes relais au plus près des communes auprès desquelles vous réservez vos soirées,
- Une desserte de bus près de chez vous, mise en place pour la soirée.
- Une saison autour de la danse, du théâtre, de l’opéra et de l’art contemporain.
Dispositif conçu par Rennes Métropole, le STAR, et les partenaires culturels (le Théâtre National de Bretagne, l’Opéra de Rennes, l’Orchestre National de Bretagne, le Triangle, Cité de la danse, le Frac Bretagne et le Sabot d’Or).
Le mot de votre spectatrice-relais
« Utilisatrice du dispositif Sortez en bus ! depuis plusieurs années, je suis l’interface entre Rennes Métropole et notre commune.
C’est simple :
- Je prends votre inscription par mail et je vous envoie au moins un mois avant le spectacle toutes les informations nécessaires (date, tarifs, descriptif du spectacle).
- Une fois votre inscription validée, il suffit de déposer votre règlement dans ma boîte aux lettres.
- Quelques jours avant le spectacle, je vous communique l’heure à laquelle nous devons nous rassembler devant l’arrêt de bus (rue Menault). Ce dernier nous dépose au pied de la salle du spectacle et nous récupère pour un retour à Nouvoitou.
C’est une manière simple et facile de découvrir différents spectacles de musique, de chant, de théâtre ainsi que des expositions.
J’espère vous compter parmi mes nouveaux spectateurs.A bientôt”
Isabelle Duchemin