Bistrot mémoire

Quartier libre au Bistrot Mémoire le mardi 21 juillet pour le dernier rendez-vous avant la pause estivale.

Pour clôturer la saison en douceur, une séance libre et conviviale au Canap’. Selon les envies du groupe : échanges, discussions, jeux, promenade ou petite escapade à proximité. Un moment simple pour se retrouver avant la pause estivale.

La rencontre est organisée par l’équipe du Bistrot Mémoire.

Localisation :
5 Place de la Poste,
35770 Vern-sur-Seiche