Bistrot mémoire

Le Bistrot Mémoire vous donne rendez-vous le mardi 7 juillet pour une séance autour des souvenirs de vacances, d’été et de voyages à partir d’objets, images, cartes postales, musiques ou odeurs évoquant cette période. Un temps d’échange pour faire revivre les souvenirs, partager anecdotes et émotions, et réveiller la mémoire autrement.

La rencontre est organisée par l’équipe du Bistrot Mémoire.

Localisation :
5 Place de la Poste,
35770 Vern-sur-Seiche