Actualités

L'école de musique et de danse du Suet fait sa rentrée

  • Intercommunalité

Vous avez envie de reprendre la contrebasse ? De jouer dans un orchestre, un ensemble de musique de chambre ? Votre enfant rêve de devenir danseur ? D'apprendre à jouer du tuba ? Votre ado joue trop fort sur sa basse électrique dans sa chambre ? Venez-vous / les inscrire au Suet !

Installée à Chantepie dans le Manoir des Petites Vendanges à l'entrée de la ville et à Vern au Centre culturel Le Volume, l'école compte une trentaine de professeurs qui dispensent des cours sur ces deux sites. Ce sont 23 disciplines instrumentales et vocales ainsi que 2 disciplines danse (classique et jazz) qui sont proposées aux quelques 800 élèves de tous âges.

Pour les plus petits, le Suet propose des cours d'éveil mêlant musique et danse, à partir de la moyenne section, puis de l'initiation musique ou danse à partir du CP.

L'école offre également une large palette de pratiques collectives pour enfants, ados et adultes, en complément de l'apprentissage d'un instrument ou indépendamment des cours, pour les personnes ayant déjà une pratique musicale : chorale enfant et chorale adultes, orchestre d'harmonie, ensembles jazz et musiques actuelles, musique de chambre...

Pratique
Plus d'informations sur le site internet de l'école : https://cri-suet.fr/

Retourner à la liste