Actualités

SHANA GREBO : Bilan de la saison

  • Divers

Avant de repartir à Eugène dans l'Orégon pour son année universitaire, Shana Grébo nous a confié son ressenti quant à cette saison.

"C'était une incroyable saison avec beaucoup d'émotions au fond de moi et beaucoup de nouvelles expériences. En compétition, je suis montée d'un cran en passant en élite. Les championnats de France à Caen ont été un déclic pour moi et voir autant d'habitants de Nouvoitou venus pour me soutenir, c'était formidable. Ensuite Munich puis Eugene, mes premiers championnats d'Europe et du monde. A Eugene, je connaissais la piste puisque je m'y entraine toute l'année. Autre grand moment de ma saison, ce fût le Nouvoi'Tour. Certains nous disaient que ça n'allait pas fonctionner et au final, il y a eu beaucoup de monde. C'était agréable et convivial. J'ai pu échanger avec énormément d'habitants."

Pour remercier Shana Grébo de son investissement pour Nouvoitou, le Conseil municipal du 7 novembre devrait voter une participation au financement de sa préparation olympique.

+ d'infos sur Shana Grébo

Retourner à la liste