Actualités

THEATRE : Artistes cherchent hébergements

  • Nouvoitou
  • Culture

A l'occasion de leur résidence artistique à la salle du Bocage, la Compagnie Aïda recherche des hébergements chez l'habitant à Nouvoitou.

Du 21 au 25 novembre 2022, la Compagnie Aïda sera en résidence artistique à la salle du Bocage afin de préparer sa nouvelle production : "Jusque Très Loin".

A cette occasion, l'équipe recherche de bonnes âmes qui souhaiteraient accueillir les comédiens pour les soirées et nuits, afin de ne perdre aucun moment de cette précieuse résidence et pouvoir échanger autour de leur projet. Vous avez de une chambre de libre chez vous et souhaitez accueillir un comédien ?

Faites-vous connaître au près du Service Vie Associative et Culturelle :

Jusque Très Loin

Le spectacle Jusque Très Loin, mis en scène par Sara Amrous s'inscrit dans différentes sphères : celle de la cellule familiale qui s'inscrit elle-même dans celle de la structure sociale française contemporaine, s'inscrivant elle-même dans la Grande Histoire. Cest trois champs se percutent pour raconter ce qui d'intime nous lie et nous désunit... La question des origines est au coeur de l'écriture du spectacle : ce qui nous construit dans l'enfance et même avant dans le berceau psychique de notre famille, de notre société toute entière. Sara et son équipe viendront pour le peaufinage technique avant de jouer une des premières représentations en mars à la salle du Bocage.

+ d'infos

Retourner à la liste