Le service Culture vous invite à une expérience théâtrale unique avec "Chienne de Vie", un spectacle déambulatoire proposé par la Compagnie Des Humanités. Rendez-vous le samedi 8 mars à 15h à l'Espace naturel du Bocage pour une plongée immersive au coeur de différentes trajectoires de vie.
Dès les premières minutes, le public est plongé dans une émission télévisée où les candidat.es viennent " jouer à la vie ". Divisés en trois groupes, les spectateurs suivront chaque personnage à travers les étapes marquantes de son existence, de la naissance à la mort. Au fil des parcours, se dessinent les choix, les doutes et les tournants universels qui jalonnent toute vie humaine.
En se croisant, ces récits rappellent une chose essentielle : chacun.e est libre de choisir son propre chemin.
La représentation ayant lieu en extérieur, pensez à prévoir une tenue adaptée aux conditions météorologiques.
Pour assister au spectacle, la réservation est conseillée auprès du service Culture :
Écriture : Julie Deniel ; mise en scène : Hortense Bizon ; jeu : Quentin Le Godais, Orane Palmieri, Juliette Dauzet et Salomé Beaulieu ; régie : Arthur Frick.
Production : Des Humanités
Accueil en résidence : Théâtre de Poche, Foyer de vie d'Orgères, The Land, Commune de Novoitou, Commune de Saint-Armel, Commune de Loupiac.
Avec le soutien de la Ville de Rennes.
Crédit photo : @almesnil.photographie