Actualités

Rencontre intergénérationnelle à la Résidence du Parmenier

  • Enfance

À l'occasion des fêtes de fin d'année, les enfants du centre de loisirs ont souhaité répandre un peu de chaleur et de bienveillance en réalisant et envoyant des cartes de voeux aux personnes isolées de la ville ainsi qu'aux résidents de l'EHPAD du Parmenier.

Touchés par cette attention, les aînés de l'EHPAD ont souhaité remercier les enfants en les invitant à leur rendre visite. Lors de cette rencontre intergénérationnelle, un petit groupe a pu découvrir l'établissement et partager un moment privilégié avec les résidents. Ces derniers avaient préparé une belle surprise : une montgolfière en carton renfermant un gobelet rempli de bonbons, spécialement confectionnée pour eux. En plus de ce cadeau original, ils avaient également cuisiné des cookies maison, qu'ils ont offert aux enfants dans un esprit de partage et de convivialité.

Cette rencontre fut riche en échanges et en sourires, témoignant de l'importance des liens entre les générations. Un beau moment de solidarité et de transmission qui a enchanté petits et grands.

 

Retourner à la liste