Actualités

Babysitting

  • Enfance

Vous recherchez un(e) babysitter ou vous souhaitez vous-même proposer vos services de garde d'enfants occasionnelle ?

Mise en relation

Pic&Colég'RAM, le Relais Petite Enfance (RPE) et le service Jeunesse de Nouvoitou :

  • Facilitent gratuitement la mise en relation entre les familles et les baby-sitters
  • Proposent une formation " Babysitting " durant 3 jours (du 27 au 29 octobre) pour les jeunes âgés d'au moins 16 ans. Les objectifs de la formation incluent la compréhension des droits et devoirs du babysitter, l'acquisition de connaissances relatives à l'enfance (motricité, développement, activités, etc.) et la formation aux gestes de premiers secours (IPSPE).

 

Pour les familles

Besoin d'une garde occasionnelle pour vos enfants ? Contactez le RPE au 02 23 07 14 58 ou par mail à rpe@nouvoitou.fr. Vous recevrez une liste de babysitters répondant à vos besoins.

 

Pour les babysitters

Envie de proposer vos services ? Contactez le service Jeunesse au 06 16 68 21 35 ou à jeunesse@nouvoitou.fr afin de figurer sur la liste de babysitters de la commune.

Retourner à la liste