Actualités

JSN GYMNASTIQUE : Recherche président ou présidente désespérément !

  • Nouvoitou
  • Association

Après 23 ans de bons et loyaux services à la tête de la JSN Gymnastique, Catherine Guillo a décidé de rendre son tablier en juin prochain.

Après 23 ans de bons et loyaux services à la tête de la JSN Gymnastique, Catherine Guillo a décidé de rendre son tablier en juin prochain. Lorsqu'elle a rejoint la section, elle ne pensait pas devenir présidente. " J'avais eu trois enfants. Je voulais juste faire de la gym pour remuscler mon corps ", nous confiet- elle. " Et puis, un jour, la présidente de l'époque a démissionné. Je ne la connaissais pas, mais je connaissais très bien la trésorière et la secrétaire. Elles m'ont tout de suite
proposé de rejoindre le bureau. " C'est ainsi que Catherine Guillo est devenue présidente de la JSN Gymnastique et elle ne le regrette pas. Durant toutes ces années, elle a fait de belles rencontres, mais aujourd'hui, elle souhaite passer les rennes.

Le problème, c'est qu'il n'y a personne pour prendre sa place. " À l'époque, on ne se posait pas de question comme aujourd'hui pour faire du bénévolat. On y allait volontiers ", précise Catherine Guillo.

Un appel au secours

En juin prochain, si personne ne veut reprendre la présidence, la section Gymnastique mettra la clef sous la porte et les activités de l'association cesseront. À noter que la section emploie un animateur sportif pour dispenser les cours. Si l'aventure vous tente et pour la bonne cause, rejoignez l'équipe en contactant l'aqssociation.

+ d'infos

Retourner à la liste