Actualités

CAS DE COVID AU CABARET MOUSTACHE : Les élus de la commune contraint de remplacer les danseuses

  • Cabaret Moustache
  • Vie communale

Franck Boisselier

La pandémie de Covid-19 a encore frappé méchamment. Cette fois-ci, c'est la troupe du Cabaret Moustache qui en a été la victime.

La troupe du Cabaret Moustache a été complètement décimée par la pandémie de Covid-19 cette semaine. Le hic, c'est que ce vendredi 1er avril au soir doit avoir lieu le spectacle le plus important de la saison. "De nombreux tours opérateurs et représentants du tourisme doivent-être là ce soir," nous confie son directeur. "Je ne peux absolument pas annuler la représentation. Il en va de la vie de l'entreprise."

Les élus de la commune se mobilisent

"Le Cabaret Moustache, c'est une des vitrines de la commune," présice Monsieur le Maire. "Nous nous devons donc de les aider". C'est en partant de cette position que unaniment, les élus municipaux de Nouvoitou se sont portés volontaires pour remplacer les danseuses et autres artistes pour la représentation de ce soir. L'adjoint à la culture nous précise également : "Nous referons cela aussi longtemps qu'il le faudra". "Nous avons travaillé dur toute la semaine pour être au top," nous confie une élue, "mais le grand écart à mon âge, c'est pas facile ! J'espère que le public sera indulgent." "J'ai toujours rêvé de danser le french cancan", nous dit un conseiller municipal, "on devrait s'inspirer de cette revue pour les conseils municipaux, il y aura sûrement plus de spectateurs !"

Il reste encore quelques places pour ce spectacle qui sera expectionnel.

Horaires de la représentation :

  • 20h : Ouverture des portes
  • 20h30 : Début du spectacle

+ d'infos et réservation

Retourner à la liste