Retrouvez toutes les informations relatives au Covid-19 mises à jour [06/04/2021]
La situation évolue rapidement et certaines informations peuvent être amenées à changer. Cet article sera mis à jour au fil des annonces gouvernementales. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour suivre les informations nationales officielles, rendez-vous sur gouvernement.fr/info-coronavirus.
Le port du masque est obligatoire dans l'espace public, dans toute l'Ille-et-Vilaine :
Consultez l'arrêté préfectoral publié le 15 mars 2021
Un numéro d'appel unique depuis le 1er février : numéro vert 0805 690 821 (appel gratuit)
En savoir plus sur : https://metropole.rennes.fr/vaccination-contre-le-covid-19
- Ouverture au public uniquement le matin de 8h30 à 12h du lundi au vendredi (fermeture le samedi matin)
- Accueil sur rendez-vous les mardi, jeudi et vendredi après-midi
- Accueil téléphonique au 02 99 37 42 71
sur les plages habituelles d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et les mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h
La médiathèque est exceptionnellement fermée du mardi 6 au samedi 10 avril inclus
Une réouverture sera étudiée à compter du mardi 13 avril
Tous les évènements programmés durant la période de confinement sont supprimés
Plus d'informations au 02 99 37 84 71
Le service est fermé.
- Un accueil avant et après la classe (Enfants scolarisés au Chêne Centenaire uniquement), ainsi que la restauration scolaire est assurée pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (Horaires habituels d'ouverture)
- Durant les vacances scolaires de printemps (Du lundi 12 au vendredi 23 avril), l'accueil de loisirs sera ouvert uniquement pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (Horaires habituels d'ouverture)
L'espace Jeunes sera fermé le mercredi 7 avril et pendant les vacances de printemps. Cependant, les animateurs partiront à la rencontre des jeunes sur l'espace public.
Les agents poursuivent leur activité.
Les parents sont destinataires d'une communication de la part des établissements.
Retrouvez aussi la page "Actualités" sur le portail famille